Remboursement

Procédure

TICKETCORNER

BILLETS ACHETÉS SUR INTERNET (TICKETCORNER.CH) OU EN MAGASIN ET RECUS PAR COURRIER
Veuillez saisir les codes-barres des billets concernés dans le formulaire de remboursement suivant au plus tard 30 jours après la date de l’événement imprimée sur le billet.

Pour remplir le formulaire, connectez-vous d’abord avec vos données client (adresse e-mail utilisée lors de la commande).

Ensuite, saisissez les codes-barres de(s) billet(s) concerné(s) dans le formulaire et terminez la saisie en cliquant sur « Demander le remboursement ». La saisie correcte s’affiche directement à l’écran, vous ne recevez pas de mail séparé à ce sujet.

Si vous n’avez pas acheté le(s) billet(s) directement auprès de Ticketcorner, saisissez les codes-barres de(s) billet(s) concerné(s) dans le formulaire de remboursement en suivant le lien alternatif suivant: lien alternative.

Le remboursement est généralement effectué par Ticketcorner dans un délai de 4 semaines sur le moyen de paiement choisi dans le formulaire.

Vous ne devez pas renvoyer le(s) billet(s) physiques. Ticketcorner est en droit d’exiger à tout moment le renvoi de(s) billet(s) imprimé(s). Il est donc important de conserver le(s) billet(s) jusqu’au remboursement du prix du billet. Après réception du remboursement, le(s) billet(s) imprimé(s) doivent être détruit(s).

BILLETS PRINT@HOME
Payés par carte de crédit et imprimés par vos propres moyens, ce(s) billet(s) sont remboursé(s) automatiquement sur la carte de crédit d’achat. Le(s) billet(s) n’ont pas besoin d’être envoyé(s) par courrier.

Opus One

BILLETS POUR PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE/GROUPES
Nous vous remercions par avance de nous contacter à l’adresse billetterie@opus-one.ch

 

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Prenez soin de vous et à très bientôt dans une salle ou un théâtre !

L’équipe Opus One