Procédure remboursement

TICKETCORNER

BILLETS ACHETÉS SUR INTERNET ET RECUS PAR COURRIER
Payés par carte de crédit et reçu(s) par courrier postal, ce(s) billet(s) sont à renvoyer par courrier recommandé à l’adresse suivante :

Ticketcorner AG
Finances
Riedmatt-Center
Postfach
8153 Rümlang

Le remboursement sera effectué directement par Ticketcorner dans les jours suivants.

BILLETS PRINT@HOME
Payés par carte de crédit et imprimés par vos propres moyens, ce(s) billet(s) sont remboursé(s) automatiquement sur la carte de crédit d’achat. Le(s) billet(s) n’ont pas besoin d’être envoyé(s) par courrier.

BILLETS ACHETÉS EN MAGASIN
Le(s) billet(s) sont à retourné(s) dans une succursale du revendeur (billet(s) acheté(s) à Manor, le remboursement peut être fait dans n’importe succursale Manor, il en est de même pour les CFF).

 

FNAC

BILLETS ACHETÉS SUR INTERNET
Payés par carte de crédit et reçu(s) par courrier postal, ce(s) billet(s) sont à renvoyer par courrier recommandé à l’adresse suivante :

FNAC SUISSE
FNAC.CH
Fnac Billetterie
CP 154
1242 Satigny

FNAC FRANCE
FNAC.COM
France Billet
Service relation client
9 rue des Bateaux Lavoirs
94768 Ivry-sur-Seine Cedex, France

Le remboursement sera effectué directement par Fnac dans les jours suivants.

BILLETS ACHETÉS EN MAGASIN
Le(s) billet(s) sont à retourné(s) dans une succursale du revendeur (billet(s) acheté(s) dans un magasin suisse à retourner dans une magasin suisse/billet(s) acheté(s) dans un magasin français à retourner dans un magasin français).

 

OPUS ONE

BILLETS POUR PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE/GROUPES
Nous vous remercions par avance de nous contacter.