Jeu 5 mars 2020

COVID-19 | MAINTIEN DU CONCERT DE THE SPIRIT OF SUPERTRAMP & THE MAGIC OF DIRE STRAITS

Cher Public,

Suite à l'arrivée du COVID-19 à Genève, nous avons pris contact avec la Direction Générale de la Santé du Canton de Genève. Aucun préavis négatif n'ayant été émis par l'autorité compétente nous avons pris la décision de maintenir le concert de The Spirit of Supertramp & The Magic of Dire Straits demain, vendredi 6 mars 2020 au Théâtre du Léman. Cette décision est prise en pleine considération des directives fédérales actuelles.

Nous demandons cependant à toutes les personnes concernées de prendre connaissance des recommandations ci-dessous.

Suivant les directives du Canton de Genève, nous invitons instamment toute personne à risque de renoncer à prendre part à l’événement. Une personne est considérée à risque et comme potentiellement infectée par le virus responsable de la maladie COVID-19 si elle présente des symptômes respiratoires ou de fièvre et/ou qu’elle a séjourné récemment dans une région touchée : Chine, Corée du Sud, Singapour, Iran, Italie ou qu’elle a été en contact étroit avec une personne présentant une maladie COVID-19 confirmée.

Nous demandons aux spectateurs se rendant au concert de respecter les consignes suivantes:

  • Se laver les mains régulièrement
  • Tousser dans son coude
  • Ne pas se serrer la main
  • Jeter ses mouchoirs dans des poubelles fermées

En outre, les organisateurs s’engagent à :

  • Maintenir une capacité réelle dans la salle de moins de 1000 personnes, staff compris
  • Recenser l’identité ou le mail des personnes se rendant sur les lieux de la manifestation

Les données recueillies lors de cette collecte sur base volontaire seront préservées 60 jours et mises uniquement à la disposition de l’autorité sanitaire en cas de demande. Délai après lequel elles seront effacées ou détruites.

Pour plus d’information sur le coronavirus et les mesures de protection à observer, vous trouverez des recommandations sur les sites suivants :

https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov.html

https://www.ge.ch/nouveau-coronavirus-covid-19-ex-2019-ncov

Nous vous remercions pour votre attention et compréhension et nous réjouissons de vous accueillir demain pour le concert de The Spirit of Supertramp & The Magic of Dire Straits au Théâtre du Léman.

INFOS CORONAVIRUS