Procédure remboursement

INFORMATIONS CORONAVIRUS

REPORTS
Si vous avez souscrit une assurance de protection des billets et que vous êtes empêché de vous rendre à la nouvelle date (dès que celle-ci est connue) pour des raisons connues et assurées à l’avance, le prix du billet vous sera remboursé. Veuillez contacter directement l’assurance de Ticketcorner en précisant la raison de votre incapacité à participer. Si vous n’avez pas conclu d’assurance pour vos billets, vous avez également la possibilité de les revendre par le biais de la plateforme de revente sécurisée de Ticketcorner, fanSALE.

ANNULATIONS
L’annulation de dizaines de milliers de billets entraîne un énorme effort administratif pour tous les organisateurs et fournisseurs de billets. Au vu du grand nombre de demande à traiter, un forfait de CHF 5.- par billet est déduit afin de couvrir les frais administratifs. Les grands organisateurs de la scène suisse de l’événementiel et du divertissement ainsi que l’association professionnelle suisse des organisateurs de concerts, de spectacles et de festivals (SMPA) remercient d’ores et déjà les spectateurs pour leur compréhension.

 

PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT EN CAS D’ANNULATION

TICKETCORNER

BILLETS ACHETÉS SUR INTERNET ET RECUS PAR COURRIER
Payés par carte de crédit et reçu(s) par courrier postal, ce(s) billet(s) sont à renvoyer par courrier recommandé à l’adresse suivante :

Ticketcorner AG
Finances
Riedmatt-Center
Postfach
8153 Rümlang

Le remboursement sera effectué directement par Ticketcorner dans les jours suivants.

BILLETS PRINT@HOME
Payés par carte de crédit et imprimés par vos propres moyens, ce(s) billet(s) sont remboursé(s) automatiquement sur la carte de crédit d’achat. Le(s) billet(s) n’ont pas besoin d’être envoyé(s) par courrier.

BILLETS ACHETÉS EN MAGASIN
Le(s) billet(s) sont à retourner dans le point de vente où vous avez effectué votre achat.

OPUS ONE

BILLETS POUR PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE/GROUPES
Nous vous remercions par avance de nous contacter.

 

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Prenez soin de vous et à très bientôt dans une salle ou un théâtre !

L’équipe Opus One