Lun 15 avril 2019

ONE NIGHT OF QUEEN : CONCERT DÉPLACÉ À l’ARENA DE GENÈVE

En raison de l’importante demande suscitée par la venue de One Night Of Queen à Genève, le concert initialement prévu le 4 février 2020 au Théâtre du Léman est déplacé à l’Arena de Genève. Date et heure restent inchangées. Les billets demeurent valables mais devront être échangés aux caisses.

Aucune date supplémentaire n’ayant pu être ajoutée au planning de tournée, les artistes et organisateurs remercient les spectateurs de leur compréhension.

PRÉCISIONS BILLETTERIE
Les billets pour le Théâtre du Léman demeurent valables pour l’Arena de Genève. Les spectateurs sont repositionnés sur des places de catégorie égale. Les détenteurs de billets sont invités à procéder à l’échange de leurs titres d’entrée directement aux caisses de l’Arena, le soir du concert, à 18h30. Les spectateurs devront se munir de leur billet pour le Théâtre du Léman ainsi que d’une pièce d’identité.

Les nouveaux billets pour l’Arena de Genève sont disponibles dès à présent dans le réseau Ticketcorner.

 

À PROPOS DU CONCERT
Queen est mort, vive Queen ! Depuis la disparition de Freddie Mercury en 1991, les fans pleurent la disparition de l’un des chanteurs les plus charismatiques et d’un des groupes les plus populaires de l’époque : Queen. La ferveur est telle que le biobic Bohemian Rhapsody remporte toutes les récompenses (Bafta, Golden Globes, Oscars).

Unique spectacle recommandé et autorisé par les musiciens de Queen, One Night of Queen est un hommage riche et authentique. Freddie Mercury est interprété par Gary Mullen, vainqueur, avec plus d’un million de votes, d’une émission de téléréalité britannique à la recherche de la meilleure incarnation de la légendaire rock star. Selon Brian May lui-même, guitariste de Queen, Gary Mullen la campe à la perfection, tant au niveau des costumes, du timbre de voix que de la performance scénique.

Durant deux heures, Gary Mullen et son groupe The Works font revivre une vingtaine de titres légendaires : Bohemian Rhapsody, A kind of Magic, Under Pressure, I want to Break Free, sans oublier les mythiques We Will Rock You ou We Are The Champions… Ils réussissent l’incroyable pari de ressusciter l’énergie, la force et la virtuosité de Queen.

Sur scène, les éclairages, les décors, un son si caractéristique et des effets spéciaux originaux recréent l’ambiance magique des concerts de Queen. Toute ressemblance avec des personnages existants n’est pas fortuite.