Mer 5 février 2020

Report des spectacles de D’JAL prévus les 6 et 8 février 2020

Suite à un décès dans la famille de l’artiste, les 2 spectacles prévus ce jeudi 6 février au Théâtre du Léman à Genève ainsi que le samedi 8 février à la salle Recto-Verso de Grône sont reportés. Le spectacle prévu le vendredi 7 février à Vicques est annulé*. Organisateurs et management de l'artiste s'excusent des désagréments causés.

Les spectacles de Genève et Grône sont reportés aux dates suivantes :

  • Théâtre du Léman à Genève, le jeudi 18 juin 2020
  • Salle Recto-Verso à Grône, le vendredi 1er mai 2020

Lieux et heures restent inchangés, de même pour les billets qui demeurent valables pour ces 2 nouvelles dates. Les spectateurs n’ayant pas la possibilité d’assister aux nouvelles dates peuvent se faire rembourser leurs billets dans le point de vente où ils ont effectué leur achat jusqu’au 5 mars 2020 inclus. Aucun remboursement ne pourra intervenir après ce délai.

*Les détenteurs de billets pour le spectacle de Vicques le 7 février sont invités à contacter la billetterie du centre communal de Vicques pour se faire rembourser.

Organisateurs et management des artistes remercient les spectateurs pour leur compréhension et se réjouissent d’ores et déjà d’accueillir D’JAL en Suisse les 1er mai et 18 juin prochains.

Procédure de remboursement ici