Mar 30 mai 2017

REPORT: Le concert des Cranberries prévu initialement samedi 10 juin 2017 au Théâtre du Léman, Genève est reporté

Le concert des Cranberries, prévu samedi 10 juin 2017 au Théâtre du Léman à Genève, est malheureusement reporté. La chanteuse, actuellement souffrante, a été contrainte sur ordre médical d’annuler tous ses concerts pour les quatre prochaines semaines.

L’équipe qui entoure l’artiste déclare ne pas avoir pris la décision à la légère. C’est donc avec regret que le management annule les concerts suivants:

31 mai  Lyon Amphithéâtre de la Cité Internationale
2 juin  Nantes  Centre de Congrès de Nantes
4 juin  Barcelona Auditori Forum
5 juin  Madrid Barclaycard Centre
7 juin  Marseille Silo
9 juin  Strasbourg  PMC
10 juin  Genève Théâtre du Léman
12 juin  Milan Teatro Arcimboldi
16 juin  Amsterdam Rai Theatre

Organisateurs et management de l’artiste s’excusent des éventuels désagréments causés et remercient les spectateurs pour leur compréhension. Tous deux recherchent activement une date de report du concert qui devrait être annoncée à la mi-juin. Tous les billets restent valables.

Nous sommes navrés de cette annulation indépendante de notre volonté et souhaitons un rapide et complet rétablissement à Dolores O’Riordan.

Plus d’informations sur opus-one.ch ou par téléphone au 022 365 11 60
Page de représentation de l’artiste

 

Annulation définitive du concert des Cranberries prévu initialement samedi 10 juin au Théâtre du Léman, Genève. Les billets sont remboursables jusqu’au lundi 17 juillet 2017 inclus.