Tori Amos

Native Invader Tour

Première partie: Bell X1
Disponible
Lun 18 septembre 2017
Portes 19:30 / Début 20:30

Après 3 ans d'attente, Tori Amos est de retour avec un nouvel album studio

L’auteur, compositeur et interprète Tori Amos dévoile la sortie d’un nouvel album et annonce une nouvelle tournée mondiale. « Native Invader », 15ème album studio composé par Tori Amos et premier en 3 ans depuis « Unrepentant Geraldines », promet d’être aussi personnel, humaniste et engagé que les précédents. Les titres de ce nouvel album interrogent la Nature, sa capacité de guérison, sa résilience, celle des hommes aussi, ainsi que ses responsabilités face à la destruction de la planète.

Les messages, forts, contrastent avec la tendresse de Tori Amos, son ton parfois caustique et sa voix hors-pair. La musicienne américaine touche tous les peuples, toutes les cultures. Elle s’investit personnellement dans de nombreuses causes, particulièrement contre les abus sexuels et les violences faites aux femmes. Pionnière sur bien des fronts, plusieurs fois nominée aux Grammy Awards, généreuse, Tori Amos était la première artiste à offrir un titre en téléchargement gratuit sur la toile. Une légende de la chanson est attendue lundi 18 septembre 2017 au Théâtre du Léman, Genève.

Lire la suite
Vous aimerez aussi
Annulation définitive du concert des Cranberries prévu initialement samedi 10 juin au Théâtre du Léman, Genève. Les billets sont remboursables jusqu’au lundi 17 juillet 2017 inclus.