IRON MAIDEN

Legacy Of The Beast European Tour 2018

Première partie: Killswitch Engage
Aucune représentation prévue pour l'instant

IRON MAIDEN reprend la route pour sillonner l’Europe en 2018

Deux ans après la sortie d’un seizième album studio, « The Book Of Souls », accompagné d’une tournée mondiale à succès, IRON MAIDEN reprend la route pour sillonner l’Europe en 2018. Le groupe embarque pour une série de concerts dans les plus grands festival et salles du continent, de Tallinn en Estonie à la prestigieuse O2 Arena de Londres. Avant de se prolonger en 2019, le « Legacy Of The Beast World Tour » passera par la Suisse à deux reprises : mardi 26 juin 2018 à l’Arena de Genève et mardi 10 juillet 2018 au Hallenstadion Zurich. Billets disponibles dès jeudi 23 novembre 2017 à 8h (dès lundi 20 novembre pour les membres du fanclub).

Le « Legacy Of The Beast World Tour » prend racine dans le jeu vidéo et la bande dessinée inspirée par Maiden. Sur scène, les différents univers explorés par le groupe depuis les années 80 défilent, un périple musical soutenus par les titres les plus connus et des titres plus récents, issus des derniers albums.

Rod Smallwood, manager d’Iron Maiden, détaille la génèse de cette nouvelle tournée :

« Comme nos fans en ont l’habitude, nous suivons un rythme d’apparition sur scène particulier depuis que Bruce et Adrian sont remontés à bord au début des années 2000, alternant tournées best-of (History / Hits) et tournée de présentation des nouveaux albums. Nous apprécions cette manière de faire, notamment parce qu’elle offre la chance aux fans d’entendre des nouveaux titres en plus de leurs favoris. Elle permet aussi au groupe de garder un peu de fraicheur, de sortir de la routine. Les fans apprécient également ! ».

« Pour cette nouvelle tournée History / Hits, nous avons retenu le thème et le nom The Legacy Of The Beast, qui sert parfaitement la cause en nous offrant un large spectre de créativité et un bon potentiel pour s’amuser, particulièrement avec Eddie ! Sans dévoiler plus pour l’instant, il y aura différentes atmosphères sur scène, dans la grande lignée des live de Maiden. Avec ce nouveau show, on espère pouvoir offrir à nos fans une nouvelle expérience simplement fantastique ».

HORAIRES :

18h – Ouverture des portes
19h30-20h20 – Concert de Killswitch Engage
20h50-22h50 – Concert d’Iron Maiden

Des travaux prévus sur les voies CFF entre Genève et Nyon dès 23h

Ce mardi 26 juin, Iron Maiden prendra possession de l’Arena de Genève pour un show explosif ! En prévision de votre venue et afin que vous puissiez choisir votre moyen de transport en toute connaissance de cause, nous souhaitons vous informer qu’en raison de travaux sur les voies ferrées entre Genève-Aéroport et Lausanne, certains horaires ou relations seront modifiés :

–          des travaux auront lieu dans la nuit du 26 au 27 juin entre Genève et Nyon

–          aucun train ne pourra circuler à partir de 23h

–          un service de bus de remplacement sera mis en place, avec un nombre de bus augmenté en raison du concert

Les bus de remplacement circuleront de Genève-Aéroport à Nyon via l’autoroute. Les bus partiront derrière l’arrêt TPG de la ligne 5 (route de l’Aéroport)

Pour plus de précisions, les modifications de l’horaire habituel sont communiquées directement en ligne (https://www.sbb.ch/fr/horaire.html) ou sur l’application mobile CFF.

Lire la suite
Vous aimerez aussi