The Musical Box

performs Genesis

Disponible
Sam 1 décembre 2018
Portes 19:30 / Début 20:30

The Musical Box, un voyage musical dans l'univers de Genesis à l’ère de Peter Gabriel

Pour la première fois en 25 ans, The Musical Box offre à ses spectateurs un voyage musical intense dans l’univers de Genesis à l’ère de Peter Gabriel. Une performance singulière recensant l’essentiel des grands moments « live », une collection d’instruments d’époque digne d’un musée et un flot d’œuvres maîtresses.

Le seul et unique groupe autorisé et recommandé par Genesis et Peter Gabriel présente un spectacle inédit comprenant la musique des albums « Trespass », « Nursery Cryme », « Foxtrot », « Selling England by the Pound », « The Lamb Lies Down on Broadway », « A Trick of the Tail » et « Wind & Wuthering ».

Acclamé pour ses reprises historiques, The Musical Box a présenté plus de 1’000 concerts à travers le monde dans des salles aussi prestigieuses que le Royal Albert Hall à Londres ou encore l’Olympia de Paris, pour n’en citer que quelques-unes… Le groupe a notamment eu le privilège d’accueillir Phil Collins et Steve Hackett sur scène.

« The Musical Box reproduit, de façon très juste, ce que Genesis produisait sur scène. Je les ai vus à Bristol avec mes enfants pour qu’ils puissent découvrir ce que leur père faisait à l’époque. »
Peter Gabriel

« ll ne s’agit pas d’un groupe hommage. Ils se sont concentrés sur une période précise et ils la reconstituent fidèlement telle une œuvre théâtrale. »
Phil Collins

« Je ne pourrais pas imaginer un meilleur hommage pour qui que ce soit. Ils ont réussi à capturer le son mais également à nous ressembler.
Il semble que rien ne soit trop difficile pour eux. »
Steve Hackett

« En fait, c’était meilleur que l’original. C’était excellent, fantastique »
Mike Rutherford

Lire la suite
Lieu
Genre
Production
Site internet
Partenaires
Partage
Vous aimerez aussi