Disponible
Ven 12 octobre 2018

Près de 20 ans après le premier album, KYO est toujours là

Au début des années 2000, KYO frappe un grand coup avec l’album « Le Chemin ». Le groupe rafle tout sur son passage et marque toute une génération. Par la suite, le quatuor s’accorde une pause, dix ans, pour mieux renouer avec son public et la scène avec le single Le Graal issu de l’album « L’équilibre ».

Aujourd’hui, Benoit, Florian, Nicolas et Fabien reviennent sur le devant de la scène avec « Dans la peau », un nouvel opus intense et prenant. Une fois encore, l’univers de KYO accroche et nous agrippe. Entre juvénilité aérienne et rugosité profonde, les tonalités charnelles du nouvel album se jouent de nos sens. Comme un tanin maturé qui aurait évolué, la saveur KYO s’affirme et s’affine.

KYO squatte déjà le haut des charts et garde plus que jamais une place dans le cœur de ses fans qui fredonnent encore Dernière Danse ou Le Chemin. Faisant partie des rares groupes français à avoir vendu plus de 2 millions d’albums, KYO poursuit sa route et annonce un concert vendredi 12 octobre 2018 à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève. Les billets sont disponibles dès maintenant dans le réseau Ticketcorner.

Lire la suite
Lieu
Genre
Production
Site internet
Partage
Vous aimerez aussi