Lenny Kravitz

Raise Vibration Tour

Disponible
Mar 14 mai 2019
Portes 18:30 / Début 20:00
Réserver Dès 79.-

Véritable « Légende vivante », Lenny Kravitz dévoile « Raise Vibration »

Au cours de ses 30 ans de carrière, Lenny Kravitz a transcendé les notions de genre, de style, de race, de classe et s’est imposé comme l’un des artistes majeurs de notre temps. Vendredi 7 septembre, le compositeur, producteur et multi-instrumentiste a sorti son 11ème album studio « Raise Vibration ». Dans ce nouvel opus, l’accent est mis une nouvelle fois sur la fusion entre le rock’n’roll, la funk, le blues et la soul qu’il place à un tout autre niveau.

Cet album, ouvert à la musique actuelle mais enrichi par 3 décennies de sagesse, s’impose comme une renaissance artistique, une œuvre audacieuse et lumineuse. Le single Low, une composition introspective au groove funky, offre différentes couches sonores : des cuivres, des cordes ainsi qu’une superposition de voix avec la participation du prodigieux et regretté Michael Jackson.

Véritable « Légende vivante », l’artiste a remporté quatre Grammy® Awards consécutifs. Il tient également le record du « plus grand vainqueur de la catégorie “Best Male Rock Performance” ». Parmi ses prestigieuses collaborations, citons celles avec Madonna, Aerosmith, Prince, David Bowie, Mick Jagger, Jay-Z, Drake, Avicii ou encore Alicia Keys. Après 10 albums studio vendus à plus de 38 millions d’exemplaires à travers le monde, l’artiste s’est fait un nom dans le cinéma en campant le rôle de Cinna dans « The Hunger Games » et « The Hunger Games: Catching Fire ». Lenny Kravitz apparait également dans les films acclamés par la critique, « Precious » et « The Butler ».

VIP PACKAGE
Une offre VIP est disponible pour ce concert.
Toutes les infos ici

Billet 1ère catégorie
Parking VIP (1 place pour 2 billets)
Entrée séparée VIP & vestiaire
Accès exclusif à l’espace “Lounge”
Cocktail dînatoire
Open bar
Accueil personnalisé par nos hôtesses
Badge VIP
Programme et billets envoyés à l’avance

Lire la suite
Vous aimerez aussi