MHD

19 TOUR

Aucune représentation prévue pour l'instant

Annulation du concert annoncé pour le 21 mars à l'Arena de Genève

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert d’MHD, prévu initialement jeudi 21 mars, est annulé.

Les détenteurs de places sont invités à se faire rembourser leurs billets dans les points de vente où ils ont effectué leur achat jusqu’au mardi 23 avril 2019 inclus. Aucun remboursement ne pourra intervenir après ce délai.

Organisateurs et management de l’artiste s’excusent des éventuels désagréments causés et remercient les spectateurs pour leur compréhension.

Informations et procédures relatives aux remboursements ou par téléphone au 022 365 11 60

 

 

 

Il a suffi d’un été pour que tout explose. Il y a encore trois ans, Mohamed Sylla (aka MHD), est livreur de pizza dans son quartier du 19ème arrondissement de Paris lorsque sort son premier freestyle « Afro Trap ». Une vidéo spontanée, et première d’une longue série, qui va propulser MHD de son quartier à une tournée de plus de 200 dates dans 20 pays, dont un concert devant 65’000 spectateurs à Conakry, en Guinée, où il a été accueilli, lui l’enfant du pays, en héros.

MHD, c’est la synthèse de la trap la plus frontale entremêlée à une musique afro populaire, familiale, comme l’atteste la foule présente à ses concerts. Ses titres Champions League, A Kele Nta sont devenus des hymnes. Quant à MHD, il s’est hissé en symbole d’une musique française conquérante à domicile et à l’étranger quand elle puise ce qu’elle a de meilleur dans ses diverses racines.

Retenez le chiffre « 19 », la clef de voûte de l’artiste : c’est le 19ème arrondissement qui l’a vu grandir, et c’est là qu’il vit toujours. Son premier groupe se nomme « 1.9 réseaux » mais c’est également le titre de son deuxième album, attendu pour le 19.09.18 à 19h, composé de… 19 morceaux.

A peine rentré de Coachella, MHD finalise le tournage du premier film dans lequel il joue et entamera une nouvelle tournée internationale qui le verra passer par l’Europe, l’Afrique et les Etats-Unis avec une date clef à l’Arena de Genève.

Lire la suite
Vous aimerez aussi