CARAVAN PALACE

Disponible
Mer 20 novembre 2019

Après avoir passé plus d’un an terré dans son studio parisien, Caravan Palace refait aujourd’hui surface avec un tout nouveau single, Miracle. Un morceau électro au groove contagieux qui marque une nouvelle évolution dans le style du groupe et représente un avant-goût de son nouvel opus.

Miracle donne suite à l’album « <I ° _ ° I> », sorti en 2015, qui s’est écoulé à 230 000 exemplaires dans le monde, dont 125 000 aux Etats-Unis.

Ayant déjà conjugué au futur un passé pas si simple, dont ils ont redoré le blason sur un lit de beats dancefloor, les cyberpunks des années folles se réinventent. Car oui, Caravan Palace dépoussière les rayonnages bien rangés de l’histoire de la musique.

La virtuosité musicale du groupe, alliée à son énergie et à sa joie de vivre, est évidente et a fait ses preuves dans les plus grands festivals tels que Coachella, Glastonburry, Les Vieilles Charrues, Rock en Seine, Bestival, Boomtown, Paléo Festival, etc.

Caravan Palace ne se contente pas d’impressionner la scène live, il s’agit de l’un des groupes les plus viraux du monde numérique avec des statistiques en hausse. 1 million d’abonnés à leur chaine YouTube, 1 million d’auditeurs mensuels sur Spotify, 250 millions de streams Spotify, 170 millions de vues du clip Lone Digger sur YouTube ou encore 1,6 million de vidéos uploadées par les jeunes utilisateurs de TIKTOK (l’application la plus téléchargée au monde en 2018).

Un succès qui s’accompagne d’une véritable reconnaissance média, le groupe ayant multiplié les invitations à se produire en live à la télévision, que ce soit chez Jools Holland, au Jonathan Ross Show, à Taratata, au Tonight at the London Palladium ou encore au prestigieux Hootenanny de la BBC 2.

Lire la suite
Lieu
Genre
Site internet
Réseaux sociaux
Partage
Vous aimerez aussi