Christine and The Queens

Style #Electronique
#Pop
#Rock

Christine and The Queens: ce concert était initialement prévu à la Salle des Fêtes de Thônex

En raison de l’importante demande suscitée par la venue de Christine and The Queens en Suisse romande, le concert initialement prévu mercredi 14 octobre 2015 à la Salle des Fêtes de Thônex est déplacé à l’Arena, Genève.

Libre-penseuse à la fraîcheur désarmante et à la langue bien pendue, Christine and The Queens est acclamée comme la nouvelle sensation pop de 2015. Chorégraphies travaillées, pop subversive et mélodies électroniques composent sa signature.

Une jeune étudiante française en perdition dans la brume londonienne, un bar de drag-queens dont elle poussera la porte… Tout était réuni pour une rencontre des plus improbables. Le monde des Queens prendra sous son aile la jeune Héloïse, de son vrai prénom, et lui donnera de précieux conseils, si bien qu’à son retour en France, elle laisse tout tomber pour la musique et devient Christine and The Queens. Christine, un personnage qui lui permet de clamer son droit à l’existence imparfaite, qui lui permet d’écrire, de chanter, et tout simplement d’aller mieux.

Christine and The Queens ne se contente pas de chanter, elle semble revendiquer !  Elle propose ses propres hymnes, elle défend une idée : celle de ne pas se définir. Car Christine and The Queens mélange les codes, d’abord vestimentaires, en tailleur-pantalon, mais aussi en associant à la pop son sens du mot et de la formule, ses chorégraphies à la Michael Jackson, son côté théâtral… Une jeune silhouette, entre féminin et masculin, qui joue au pantomime entourée de danseurs tout aussi décalés. Un véritable petit phénomène et son univers entrainant à découvrir mercredi 14 octobre 2015 à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève.

  • Première partie
    • Ghost Culture
  • Productions
    • Opus One
    • Ishtar Music
  • Partenaires
    • 20 Minutes
  • Réseaux Sociaux

Si vous aimez Christine and The Queens vous aimerez aussi :

Émotions, vibrations, révélations