Dadju

P.O.A. TOUR

Report du Ven 3 avril 2020
Ven 9 octobre 2020
Portes 19:00 / Début 20:00

Gentleman r'n'b

Nous sommes au regret d’annoncer que suite aux mesures restrictives prises par les autorités françaises face au COVID-19, le concert de Dadju initialement prévu le 3 avril 2020 à l’Arena de Genève dans le cadre du P.O.A. Tour est reporté au vendredi 9 octobre 2020 dans la même salle. Les billets restent valables pour cette nouvelle date.

Les spectateurs n’ayant pas la possibilité d’assister à cette nouvelle date peuvent se faire rembourser leurs billets dans le point de vente où ils ont effectué leur achat jusqu’au 5 mai 2020 inclus. Aucun remboursement ne pourra intervenir après ce délai.

Organisateurs et management de l’artiste remercient les spectateurs pour leur compréhension et se réjouissent d’ores et déjà d’accueillir Dadju le 9 octobre 2020 à l’Arena de Genève

A propos de Dadju

Issu d’une famille de musiciens, Dadju baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. En 2017, du haut de ses 26 ans, l’auteur-compositeur présente un premier opus intimiste intitulé « Gentleman 2.0 », disque d’Or seulement 15 jours après sa sortie et disque de Platine en seulement 5 semaines !

Le respect, les femmes et leurs combats mais aussi l’amour et la famille sont les thèmes essentiels de ce premier album. Ce qui fait la force de Dadju, c’est cet aspect urbain quasi inné, mixé à des sonorités et des textes qui échappent totalement aux codes du rap.

Après une série de concerts à guichet fermé, Dadju présente Compliqué, premier extrait de son nouvel album événement et prépare une nouvelle tournée exceptionnelle.

Lire la suite