Salmo

Playlist World Tour 2020

Reporté au Ven 23 octobre 2020
Mer 15 avril 2020

Salmo : concert reporté

La pandémie de coronavirus qui touche de nombreux pays dont la Suisse, impacte très fortement notre vie quotidienne et rend impossible la tenue de manifestations publiques.

C’est pourquoi nous sommes au regret de vous informer que le concert de SALMO initialement prévu le 15 avril 2020 aux Docks de Lausanne est reporté au vendredi 23 octobre 2020.

Les billets restent valables pour cette nouvelle date.

Organisateurs et management de l’artiste remercient les spectateurs pour leur compréhension et se réjouissent d’ores et déjà d’accueillir Salmo le 23 octobre 2020 aux Docks, Lausanne.

 

 

À PROPOS

SALMO est un pionnier du rap italien qui a changé les conventions du genre en y ajoutant des éléments de musique électronique. Il est désormais prêt à conquérir le monde avec son « PLAYLIST 2020 WORLD TOUR » !

Le rappeur est avant tout un homme de scène et son public le sait bien ! Preuve en est avec sa tournée précédente qui a totalisé plus de 260’000 spectateurs à travers les salles italiennes. Son album « Playlist », sorti fin 2018, s’est directement propulsé en première position des charts italiens. Et pas moins de 13 chansons de l’album ont figuré dans le top 16. Grâce à ses compétences de réalisateur, Jovanotti le choisit pour réaliser la vidéo de son titre Sabato et l’invitait, un an plus tard, à se produire avec lui sur scène.

Lire la suite
Vous aimerez aussi
INFOS CORONAVIRUS