Tsew The Kid

Disponible
Ven 6 mars 2020
Réserver Dès 20.-

Diavolana, la première mixtape de Tsew The Kid attendu pour le 22 novembre 2019

Suite à sa signature chez Panenka Music, c’est une nouvelle aventure qui s’est mise en branle: la conception d’une mixtape (qui pourrait sonner comme un album). En studio, ce dernier a fait bourgeonner ses idées au piano et à la guitare, et les a ciselé aux côtés de plusieurs beatmakers.

Le résultat se déploie en quinze titres qui font tourbillonner l’auditeur dans un cosmos de rap et de mélodies. Il y a là les sillons d’une série de petites aventures, ce sont des morceaux tout en virages, où le rythme fonce et s’évanouit, fait voir de jolies hauteurs et de drôles d’abysses. Pour Tsew The Kid, cette mixtape, baptisée DIAVOLANA, ou “Rayon de lune” en malgache, n’est rien d’autre qu’une mise à nue. “Il y a des vides dans ma vie et j’essaye de les combler comme je peux avec ma musique. Je suis d’humeur mélancolique et au travers cette mixtape, j’aimerais savoir si les gens pensent comme moi”, souffle-t-il.

Le morceau “Partir Loin” raconte cet étrange sentiment de ne pas totalement appartenir au monde de la fête où l’on vient d’arriver. Quant à “Loin de Moi”, c’est l’histoire d’une volée de pensées pour la même fille, toujours, qui viennent dans la solitude de l’aube.

“Je fais de la musique pour les gens. Savoir que l’on me suit, que l’on m’attend, cela me responsabilise et me pousse à faire encore plus”, insiste Tsew The Kid.

Lire la suite
Vous aimerez aussi