Vincent Delerm

Report du Mer 6 mai 2020
Mer 23 septembre 2020
Portes 19:30 / Début 20:30
Réserver Dès 38.-

REPORT DU CONCERT DE VINCENT DELERM

La pandémie de coronavirus impacte très fortement notre vie quotidienne et rend impossible la tenue de manifestations publiques. C’est pourquoi nous sommes au regret de vous informer que le concert de Vincent Delerm initialement prévu le 6 mai à l’Alhambra de Genève est reporté au 23 septembre 2020 dans la même salle.

Les billets restent valables pour ces nouvelles représentations.

Organisateurs et management de l’artiste remercient les spectateurs pour leur compréhension et se réjouissent d’ores et déjà d’accueillir Vincent Delerm le 23 septembre à l’Alhambra de Genève.


À propos de Vincent Delerm

De ses débuts piano-voix à ses concerts avec son groupe, il y a toujours du théâtre dans les chansons de Vincent Delerm, du cabaret dans ses personnages à double fond, du cinéma dans ses images et dans ses rythmes. Il joue avec les formes et les couleurs, il dessine une distance, un certain silence autour de ses mots. L’air tranquille, il chante l’intranquillité. Dans « Panorama », les chansons de Delerm, une fois de plus, font l’inventaire de tant de choses cruciales ou éphémères, de souvenirs intimes, de noms et de visages, de moments et de sensations. Le panorama d’une vie, des vies, parallèles et pourtant si proches. Vincent Delerm investira la scène de l’Alhambra le 6 mai 2020 pour une soirée d’exception avec un spectacle inédit, dans le cadre du Festival Voix de Fête.

 

Lire la suite
Vous aimerez aussi