Reporté au Mer 28 avril 2021
Mer 11 novembre 2020

Les concerts de AaRON sont reportés en 2021

Au vu de la situation sanitaire actuelle, AaRON se voit dans l’obligation de repousser sa tournée à l’année 2021 – c’est pourquoi nous sommes au regret de vous informer que le concert prévu initialement le 11 novembre 2020 à l’Alhambra de Genève, aura lieu le 28 avril 2021 dans la même salle.

Les horaires et tarifs demeurent inchangés et les billets restent valables pour la nouvelle date.

Organisateurs et management des artistes remercient les spectateurs pour leur compréhension et se réjouissent d’ores et déjà d’accueillir Aaron le 28 avril 2021 à l’Alhambra de Genève.

Prenez soin de vous et à très bientôt dans une salle ou un théâtre !

 

À PROPOS :

Pour célébrer son grand retour, AaRON prépare une nouvelle tournée exceptionnelle !

Après 3 opus à succès, « Artificial Animals Riding On Neverland » (2007), « Birds in the Storm » (2010) et « We Cut the Night » (2015), AaRON compte au total un demi-million d’albums vendus et plus de 300 concerts joués dans le monde entier. 

Le duo parisien s’est rapidement fait connaître avec la sortie du titre U-Turn (Lili) dont le clip a été visionné plus de 27 millions de fois sur YouTube. En 2017, le titre Blouson Noir (feat John Malkovitch) a été choisi pour la publicité du parfum « L’Homme » par Yves Saint-Laurent.

AaRON repousse sans cesse les limites, se challenge et se réinvente sur chaque album. Après quelques années de silence, les 2 complices reviennent avec The Flame, un nouveau single électrisant sorti en décembre 2019 et avec un nouvel EP «  Odyssée  », sorti le 7 février 2020. Une mise en bouche pleine de promesses avant la sortie d’un nouvel album très attendu.

Lire la suite
Lieu
Genre
Production
Site internet
Réseaux sociaux
Partage
Vous aimerez aussi