Aloïse Sauvage

Aucune représentation prévue pour l'instant

Aloïse Sauvage : concert à Festi'Neuch annulé

Suite à la décision du Conseil d’État, l’édition 2020 de FESTI’NEUCH - NEUCHÂTEL OPENAIR est annulée. Le festival prend acte de la décision des autorités cantonales, qui permet de clarifier les mesures prononcées par le Conseil Fédéral. Cette décision suscite évidemment une grande tristesse au sein de l’équipe, mais la sécurité des bénévoles, du public, des partenaires et des artistes doit bien sûr primer. Les billets déjà achetés seront remboursés, selon des modalités communiquées ultérieurement. Festi’neuch se relèvera de cette épreuve et reviendra en 2021, pour continuer à rassembler les gens autour de la musique.

 

À PROPOS :

Entre rap, electro, chant et danse, Aloïse Sauvage sort des cases.

Saluée par la critique pour sa résidence aux Transmusicales de Rennes et nommée aux Victoires de la musique 2020 catégorie Révélation Scène, Aloïse Sauvage dévoile «Dévorantes», son premier album.

En s’affranchissant des codes du rap, de la pop et de la chanson, en petite sœur de Diam’s et Orelsan et à l’image de cette génération décomplexée qu’elle incarne, Aloïse Sauvage interroge l’amour absolu comme l’amour sans lendemain, des épreuves comme des apothéoses, des éclaircies, des nuits blanches et des journées noires, des ambitions, des envies et des peurs. Des chansons « Dévorantes » et humaines à la fois.

Dynamiques. Dansantes. Sensibles. Profondes. Auteure, compositrice, interprète, Aloïse Sauvage a co-composé et co-réalisé son premier album de façon résolument moderne avec la fine fleur des producteurs de la scène urbaine.

Véritable performeuse, Aloïse Sauvage part en tournée dès le mois de mars 2020 !

Lire la suite
Vous aimerez aussi