James Blunt

Once Upon a Mind

Première partie: Emily Roberts
Annulé
Sam 27 mars 2021

Le concert de James Blunt à Genève est annulé

ANNULATION DU CONCERT DE JAMES BLUNT

Suite à la situation sanitaire actuelle et faute de pouvoir trouver une date de report, nous sommes dans l’obligation d’annuler le concert de James Blunt du 27 mars 2021 à l’Arena de Genève.

Les spectateurs peuvent se faire rembourser leurs billets dans le point de vente où ils ont effectué leur achat jusqu’au 26 avril 2021 inclus. Aucun remboursement ne pourra intervenir après ce délai.

Informations relatives aux remboursements ici ou par téléphone au 022 365 11 60.

Le concert de Zürich prévu le 26 mars 2021 au Hallenstadion est lui reporté au mardi 12 octobre 2021. Les billets sont toujours disponibles ici

Organisateurs et management de l’artiste vous remercient pour votre compréhension.

 

À PROPOS :

Seize ans après son tube You’re Beautiful, plusieurs albums aux sonorités variées et une tournée en Amérique du Nord en assurant la première partie d’Ed Sheeran, l’auteur-compositeur-interprète et guitariste britannique James Blunt entame une tournée événement à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Once Upon a Mind ».

Sorti en 2019, ce dernier est un retour aux sources où l’on retrouve des sonorités similaires à son premier album « Back To Bedlam ». Une pop plus sage et plus classique, une volonté de l’artiste qui a également souhaité dédier cet opus à sa famille comme dans le titre Monsters où l’artiste rend hommage à son père.

Lire la suite
Vous aimerez aussi
Nos prochains concerts et spectacles en un coup d'oeil!