Lewis OfMan

Dancy Party

Aucune représentation prévue pour l'instant

Lewis OfMan : concert à Genève annulé

En raison de la crise sanitaire actuelle, le concert de Lewis OfMan prévu le 21 novembre 2020 au Chat Noir à Genève est malheureusement annulé. Une date de report est en cours d'évaluation pour le printemps 2021.

 

À PROPOS :

Lewis OfMan annonce la sortie de son 1er album et sa tournée “Dancy Party”

Lewis Delhomme commence à jouer de la batterie en 2010 à l’âge de 11 ans. Sa pratique s’est rapidement étendue à la maîtrise de la guitare et du piano/clavier, ce qui lui a permis de développer une passion musicale plus large. Un an plus tard, en 2011, il joue avec un groupe en tant que batteur et achète son premier clavier (qui est sur la couverture « Yo Bene »). Il débute ses premières compositions en tant que Lewis OfMan grâce à l’application GarageBand sur iPad. Les premiers morceaux ont été auto-publiés sous la forme d’un EP intitulé « Disconsolate », qu’il a mis à disposition sur Bandcamp en septembre 2014. Lewis se consacre ensuite à son projet solo, en expérimentant des samples avec ses instruments et son ordinateur. C’est alors en avril 2015 que sa carrière musicale commence. Il fait son premier concert public lors d’un défilé de mode pour Afterhomework, une jeune marque de mode parisienne. Il est ensuite très sollicité pour ses remixes, notamment par Les Pirouettes, Hypnolove, Poom, Housse de Racket, Keziah Jones, Alt-J. Le 15 mars 2017, Lewis OfMan sort son deuxième EP, « Yo Bene », exposant sa maturité musicale.

La sortie de ces morceaux a ensuite été suivie par un mélange de dates solos et de premières parties (pour le groupe français Yelle) pour une tournée nord américaine, française et européenne. En février 2018, il produit 6 titres sur l’album “Dear Annie” de Rejjie Snow et se produit sur scène en première partie pour la tournée française et nord-américaine. Lewis est très demandée par les créateurs, jouant pour APC (Paris / Londres), Colette (Paris), Moncler … Il a également été en collaboration avec Gucci, Kitsuné (notamment sur la compilation Kitsuné Parisien # 4) et Nike. En marge de l’écriture de sa propre musique, il a joué de la batterie et produit des morceaux pour Les Pirouettes, co-produit un morceau pour Fakear (“Vision”), produit des morceaux pour Rejjie Snow (Rainbows / Mon Amour / Room 27 / Désolé / LMFAO / Bye Polar) a produit tous (sauf un) les titres du projet Vendredi Sur Mer. Il est également le bras de production d’un jeune rappeur français appelé Emile. Sa performance solo a fait la tournée de festivals français tels que We Love Green, Cabourg Mon Amour ou encore le Pitchfork Festival et un tour du monde incluant Paris, Londres, New York, Stockholm, Barcelone et un tour de la Chine. Son premier album sortira fin 2020.

Lire la suite
Vous aimerez aussi
Nos prochains concerts et spectacles en un coup d'oeil!