Jane Birkin

« Oh ! Pardon tu dormais… », le concert

Reporté au Ven 18 novembre 2022
Mer 26 janvier 2022

Le concert de Jane Birkin à Genève est reporté


REPORT DU CONCERT DE JANE BIRKIN

Suite à des problèmes de santé, les médecins de Jane Birkin nous informent que celle-ci doit se reposer jusqu’à la fin de l’année avant de retrouver son public dans le courant de l’année 2022.

Afin de permettre à l’artiste de prendre soin de sa santé et de lui assurer un bon rétablissement, nous sommes au regret de vous informer que le concert de Jane Birkin, prévu le 26 janvier 2022 au Théâtre du Léman de Genève est reporté au vendredi 18 novembre 2022 à 20h00 dans la même salle.

Lieu et tarifs demeurent inchangés et les billets restent valables pour cette nouvelle date.

Organisateurs et management de l’artiste remercient les spectateurs pour leur compréhension.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Jane Birkin et nous nous réjouissons d’ores et déjà de l’accueillir le 18 novembre 2022 à Genève.

 

À PROPOS :

Juillet 2020. Jane Birkin vient d’achever l’enregistrement de « Oh ! Pardon, tu dormais… ». Un événement. Car au sommet d’une carrière immense, d’une vie romanesque et tragique, au croisement de tous les arts et artistes, avec sa sensibilité extrême, Jane a toujours été une muse, une interprète, et s’est rarement exposée comme auteure… Mais Étienne Daho, convaincu par son talent est enfin parvenu à la décider à enregistrer ses propres textes, à partir de la pièce qu’elle écrivit il y a 20 ans. Alors l’idée de cet album a pris corps et Étienne a commencé à accompagner les compositions de Jane avec la certitude de son talent d’auteure avec autant de force et d’intensité…

« Oh ! Pardon, tu dormais… » est un projet musical conçu par Etienne Daho, écrit par Jane Birkin et Etienne Daho pour certains textes, et composé et réalisé par Etienne Daho et Jean-Louis Piérot.

Lire la suite
Vous aimerez aussi
COVID-19 | Informations pratiques relatives à nos événements