Dirty Dancing

En Ciné-Concert

Disponible
Jeu 16 juin 2022
Portes 19:00 / Début 20:00

Pour la première fois sur scène en ciné-concert !

Film culte des années 1980, Dirty Dancing devient pour la première fois une expérience ciné-concert qui invite à chanter et à danser. Portée par le tube Time Of My Life, la bande originale mondialement connue est jouée en live, au rythme des images et des pas de danse.

Sorti en 1987, le film nous fait voyager dans l’univers des sixties, sur la piste de danse et des émois rythmiques et amoureux de Baby et Johnny. Succès immédiat mais inattendu pour ce long métrage qui aurait pu ne jamais voir le jour.

Au-delà de l’histoire d’amour et d’un porté qui a fait le tour du monde, c’est bien la bande originale qui marque les esprits, contribuant largement au succès du film. Composée de quatorze hits des années 1960, elle est une des plus vendue au monde pour la musique de cette époque. Le tube incontournable Time Of My Life remporte l’Oscar de la meilleure chanson en 1988.

Sur scène, l’expérience Dirty Dancing in Concert propose au spectateur de (re-)découvrir le film sur un écran géant, dans une version remastérisée numériquement, pendant qu’un groupe et des chanteurs se succèdent pour interpréter les chansons emblématiques de classique du cinéma. A l’issue du film, un rappel organisé par la troupe transformera l’arène en piste de danse géante, invitant chacun à chanter et se déhancher.

Lire la suite
Vous aimerez aussi
COVID-19 | Informations pratiques relatives à nos événements