Stromae

Multitude Tour

Disponible
Mer 26 avril 2023
Portes 18:30 / Début 20:00

Tout simplement formidable !

Celui qui avait rempli deux fois l’Arena de Genève et une fois le Hallenstadion de Zurich est enfin de retour ! Après plus de 7 années d’absence, Stromae annonce un nouvel album et une tournée indoor qui l’emmènera en Suisse pour 3 dates très attendues en 2023.

C’est une nouvelle que le public suisse attendait depuis longtemps. En 2013, Stromae publie « Racine Carrée », un album de tous les records (plus de 2 millions d’exemplaires vendus) qui lui ouvre les portes des salles et des festivals mythiques autour du globe. Alliant ses tubes incontournables à des performances live hallucinantes, le Maestro enchaîne plus de 200 dates et réunit 1 million de spectateurs en 2 ans.

Alchimiste inné des contraires, l’artiste belge a trouvé la formule magique, s’autorisant à mixer pop, rap, cumbia, afro-beat et autres musiques traditionnelles. Début octobre 2021, il dévoile Santé, un nouveau single dans lequel il rend hommage aux travailleurs de l’ombre, souvent oubliés : « Chauffeur de camion, hôtesse de l’air, boulanger ou marin pêcheur ». Ce passionné se découvre un nouveau rythme, celui d’un ouvrier qui retrouve son chantier de prédilection pour un troisième album : « Multitude ».

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il annonce dans la foulée une tournée des festivals pour l’été 2022. Le Paléo Festival écoule tous les billets de l’unique date helvétique en quelques minutes seulement. Pour ouvrir le bal, il confirme également une tournée « avant-première » en février à Paris, Bruxelles et Amsterdam. Le tout affiche complet en à peine un quart d’heure.

Cette fois c’est certain : l’heure est venue de (re)faire la fête. Le rendez-vous est fixé pour le public helvétique les 26, 27 et 28 avril 2023, lors d’une tournée qui emmènera Stromae dans les plus grandes salles européennes.

 

Crédit photo : Michael Ferire

Lire la suite
Lieu
Genre
Production
Site internet
Réseaux sociaux
Partenaires
Partage
Vous aimerez aussi
COVID-19 | Informations pratiques relatives à nos événements