Disponible
Sam 19 mars 2022
Réserver Dès 34.-

À tout juste 19 ans, la marseillaise TESSÆ est une combattante de la rime

TESSÆ a commencé sur les réseaux sociaux jusqu'à partager la scène de We Love Green avec Booba. Elle a connu le succès avec "Bling", grâce à la viralité de Tik Tok. Elle évoque des sujets personnels comme le harcèlement scolaire dont elle a été victime dans son adolescence. Très proche de sa communauté, elle crée le concept "Ad Vitam" par lequel elle s'inspire des histoires personnels de ses abonnés pour en faire des chansons. Sa MIXTAPE « Saisons » sortira le 29 janvier 2022.

Après 3 premiers singles en guise d’introduction, c’est aux côtés de Prinzly à la production (Damso, Hamza…), qu’elle décide de passer à la vitesse supérieure à travers la sortie de ses prochains titres, organisée au rythme des saisons.

Les premiers EP « Printemps » et « Été » révèlent une artiste ancrée dans son époque, où les productions hip-hop audacieuses sont au service de la mélodie.

Toujours en quête d’excellence, dotée d’une incroyable détermination, TESSÆ n’a de cesse d’explorer pour toujours s’améliorer, sans jamais se reposer sur ses lauriers: surprendre, un leitmotiv constant pour TESSÆ qui lui permettra d’exprimer la large palette de son talent.

Lire la suite
Vous aimerez aussi
COVID-19 | Informations pratiques relatives à nos événements