Stephan Eicher & Traktorkestar

feat. Steff la Cheffe

Complet
Sam 20 janvier 2018

Stephan Eicher reprend la route en compagnie d’une fanfare explosive et d’une virtuose du beat-boxing

Après avoir partagé la scène avec une collection d’automates, Stephan Eicher reprend la route en compagnie d’une fanfare explosive et d’une virtuose du beat-boxing. Habitué des projets décalés, il revient avec un spectacle construit autour d’un secret personnel qui remonte à l’année 1978 et l’emmène pour une série de concerts en Suisse et en France.

En septembre 1978, Stephan monte dans le train de nuit Berne-Paris… 40 ans plus tard, il est enfin rattrapé par un secret du passé… un conte de fée où il est question de séparations et de retrouvailles… une histoire de famille nombreuse, dans laquelle douze frères et leur unique soeur se demandent bien qui est ce monsieur qui leur supplie de jouer encore plus vite et encore plus fort.

Fasciné par les expérimentations artistiques et cherchant toujours à se réinventer, Stephan Eicher s’entoure des musiciens du Traktorkestar et de la Bernoise Steff la Cheffe pour raconter une nouvelle histoire. Ensemble, ils forment une famille recomposée tout à fait inédite et préparent un voyage musical qui les conduira l’an prochain dans quelques dizaines de villes. Départ samedi 20 janvier à Meyrin (concert complet).

*******

Stephan Eicher
chant et musique

Traktorkestar
Balthasar Streit / trompette – Charley Wagner / trompette – Sam Wuergler  / trompette – Simeon Schwab / saxophone alto – Thierry Luethy / saxophone ténor – Stefan Hodel / trombone & cor ténor – Maro Widmer / trombone & cor ténor – Matthias Baumann / trombone & cor ténor – Juerg Lerch / hélicon – Fabian Haenni / percussions – Samuel Zingg / caisse claire – Philippe Ducommun / grosse caisse

Steff la Cheffe
beat-boxing

Lire la suite
Lieu
Genre
Partage
Vous aimerez aussi