Robbie Williams

The Heavy Entertainment Show

18h30 Special Guests: ERASURE
Aucune représentation prévue pour l'instant

It's heavy. It's entertainment. Robbie Williams en concert samedi 2 septembre à Zurich

Robbie Williams part en tournée avec «The Heavy Entertainment Show ». La superstar britannique retrouve les grandes scènes. Il fera halte samedi 2 septembre 2017 au Stade Letzigrund à Zurich pour son seul et unique concert en Suisse. Il s'est également récemment vu honoré de l’une des plus prestigieuses récompenses, le BRITs Icon Award.

Lors d’une conférence de presse à Londres, Robbie Williams a annoncé sa tournée européenne des stades à savoir 29 shows dans 18 pays. En Suisse, c’est au Stade du Letzigrund à Zurich que le showman se produira samedi 2 septembre 2017. Invité spécial de cette tournée, Erasure assurera la première partie.

Dans un même temps, à l’occasion d’une soirée spéciale au Troxy de Londres, Robbie Williams a reçu le prestigieux BRITs Icon Award, l’une des plus grandes distinctions accordées par les BRIT Awards. Jusqu’ alors, des artistes de la trempe d’Elton John et David Bowie avaient eu le privilège d’être salué par cette récompense. Ce prix est destiné aux artistes dont les textes, les créations et les performances les distinguent et dont le succès participe au rayonnement de la culture britannique reconnaissant ainsi le plus haut niveau d’accomplissement musical.

Jusqu’ici, Robbie Williams a aligné consécutivement 11 albums n°1 en Grande-Bretagne. Seul Elvis Presley l’avait réalisé auparavant. Couronné de succès, l’artiste au 70 millions d’albums vendus a dévoilé son dernier opus intitulé « The Heavy Entertainment Show ». Pour l’occasion, l’artiste britannique s’est entouré de Guy Chambers, John Grant, Rufus Wainwright, Brandon Flowers/The Killers, Ed Sheeran et Stuart Price. Le dernier single, Love my Life, issu du nouvel album, est destiné à ses deux enfants. Il y évoque les espoirs et ambitions d’un père : « nous espérons tous pouvoir préparer nos enfants afin qu’ils puissent évoluer au mieux dans notre société et leur transmettre tous les outils nécessaires pour affronter la vie ».

Les personnes à mobilité réduite sont priées de bien vouloir contacter +41 79 732 90 60. Le jour du concert les caisses seront ouvertes, paiement en espèces uniquement.

ENGLISH VERSION  /  DEUTSCHE VERSION

 

Informations transports publics 

Informations sur le voyage aller et retour
Nous vous recommandons de vous rendre au Stade du Letzigrund avec les transports publics. Les CFF mettent en place de nombreux trains spéciaux pour le retour. L’horaire et toutes les informations concernant le billet sont disponibles sur cff.ch/robbiewilliams

Spectateurs provenant de l’extérieur de la communauté tarifaire ZVV ou des zones Z-Pass
Achetez le billet spécial «Robbie Williams City Ticket» pour le concert de Robbie Williams. Ce billet est valable 3 jours et comprend le transfert aller-retour entre Zurich gare centrale et le stade du Letzigrund (zone urbaine 110). Vous obtenez ce billet spécial au guichet de la gare, à la plupart des distributeurs de billets ou en ligne dans le Ticket Shop CFF.

Spectateurs provenant de l’intérieur de la communauté tarifaire ZVV ou des zones Z-Pass
Achetez une carte journalière de la zone urbaine 110.
Le billet d’entrée n’inclut AUCUNE zone ZVV!
Plus d’informations sur cff.ch/robbiewilliams

Transfert au départ de Zurich gare centrale
Pour l’aller au stade du Letzigrund vous disposez des trams et bus des lignes 3 et 31 ainsi que de trams spéciaux (E) au départ de la place de la gare (Bahnhofplatz).
Voyagez-vous en RER? Vous pouvez emprunter le RER jusqu’à Zurich Altstetten et de là la ligne 31 jusqu’à Herdernstrasse pour vous rendre directement au concert.

Se rendre au stade du Letzigrund à Zurich. Cliquez ici pour de plus amples informations.

Lire la suite
Vous aimerez aussi