Féfé

Aucune représentation prévue pour l'instant

Féfé

Féfé a participé à tellement d’albums qu’il devient difficile de tous les compter sur 2 mains…et pourtant sa fraicheur et son sourire ne l’ont toujours pas quitté.
Après son immense succès avec le Saïan Supa Crew, peu pariaient sur le rebond solo des membres du groupe. Le disque d’or décorant le premier album solo de Féfé « Jeune à la retraite » fait vite taire les sceptiques. Après un deuxième album, de (très) nombreuses collaborations et quelques 200 concerts, il décide de remettre le couvert et présente aujourd’hui « Soldat Fou », le premier single de son 3ème album, comme un hymne à tous les passionnés, qu’ils soient artistes, sportifs, penseurs…

Fidèle à ses premiers amours Féfe revient ici à la formule épurée qui a fait ses heures de gloire : un beat précis et un texte à la fois personnel et fédérateur emmené par un flow oscillant entre rap, reggae et ragga. Le titre découvert par ses fans lors d’un happening sauvage dans Paris laisse entrevoir de belles séquences en live. On notera dans le clip ses anciens collègues Leeroy et Specta, prouvant, n’en déplaise aux mauvaises langues, que la notion de collectif dépasse parfois la lumière des projecteurs.

Les singles devraient s’enchaîner jusqu’à la sortie de l’album et une probable tournée, la scène restant le domaine de prédilection de ce Soldat Fou de la black music.

Lire la suite
Vous aimerez aussi
Annulation définitive du concert des Cranberries prévu initialement samedi 10 juin au Théâtre du Léman, Genève. Les billets sont remboursables jusqu’au lundi 17 juillet 2017 inclus.