Le Comte de Bouderbala

Nouveau spectacle - 2

Disponible
Jeu 22 mars 2018
Portes 19:30 / Début 20:30

L’humoriste revient dribbler avec les mots/maux de notre société

Impossible de ne pas connaître Le Comte de Bouderbala alias Sami Ameziane, qui fait partie de la dream team du stand up. Son premier spectacle a séduit plus d’un million de spectateurs.  A 38 ans, l’humoriste qui a grandi à Saint-Denis a déjà plusieurs vies derrière lui : l’ancien joueur international de basket-ball a écumé les comedy clubs new-yorkais avant de revenir en France dribbler aussi bien avec les mots que les maux. Abordant des thèmes qui lui tiennent à cœur, son tout nouveau spectacle est en quelque sorte le décryptage de notre société et de son actualité par le prisme de son regard.

Ses origines magrébines, sa carrière de basketteur, son adolescence dans la banlieue parisienne, ses études supérieures à l’université du Connecticut ainsi que son passé d’enseignant dans les quartiers difficiles sont autant d’influences qui font du Comte de Bouderbala un personnage atypique et indispensable.

L’humoriste n’hésite pas à aborder des sujets parfois lourds avec une grande finesse et un humour à toute épreuve. A découvrir absolument jeudi 22 mars 2018 au Théâtre du Léman, Genève.

Lire la suite
Annulation définitive du concert des Cranberries prévu initialement samedi 10 juin au Théâtre du Léman, Genève. Les billets sont remboursables jusqu’au lundi 17 juillet 2017 inclus.