Complet
Mar 6 février 2018
Portes 19:00 / Début 20:00

Un spectacle cher de Vincent Kucholl et Vincent Veillon

En tournée dès le 6 février 2018 à Pully, Genève, Monthey, Morges, Romont, Le Noirmont, Yverdon-les-Bains, Tavannes, Neuchâtel, Fribourg, Vevey, Champéry, Grône, Zurich, Lausanne, Morges-Sous-Rires, Nyon, Mézières et Berne.

2 ans après 120 secondes présente : Paléo, près de 5 ans après les premières représentations de 120 secondes présente : La Suisse, les deux protagonistes de « 26 minutes », Vincent Kucholl et Vincent Veillon, remontent sur scène avec Le Fric, un nouveau spectacle qui se rit de l’argent et de l’économie.

L’argent est toujours un problème. Qu’on en ait assez, trop, trop peu ou pas du tout. Même si on le trouve vulgaire, il oriente les désirs, les besoins, les relations, la position de chacun dans la société. Sa possession ou non classe les hommes et les femmes et définit leur marge de manœuvre, la liberté à laquelle ils peuvent aspirer, le pouvoir dont ils disposent.

Le Fric est une succession de sketchs et de vidéos mettant en scène plusieurs personnages issus de l’univers de « 120 secondes » et de « 26 minutes » – Gilles Surchat, Reto Zenhäusern, Julien Bovey, Klaxon et Müller, Shirley Bochuz, entre autres – et questionnant, avec cynisme, leur rapport à l’argent et l’importance qu’ils lui donnent.

Mise en scène: Antonio Troilo
Collaboration artistique: Antoine Jaccoud
Une coproduction AccroProd, Opus One, Les Productions 360

Lire la suite
Lieu
Genre
Production
Site internet
Partenaires
Partage
Vous aimerez aussi