Dita Von Teese

"The Art of the Teese" Burlesque Revue

Disponible
Jeu 1 novembre 2018
Portes 19:30 / Début 20:30

Dita Von Teese, icône glamour et diva internationale de l’effeuillage, s’apprête à électriser le public

Après une tournée américaine et australienne à guichets fermés, la captivante Dita Von Teese s’apprête à charmer le public européen et présentera pour la première fois les numéros qui ont fait sa renommée dans « The Art of the Teese ».

Son spectacle délicieusement décadent comporte quatre de ses numéros les plus sensationnels, dont une toute nouvelle version de celui, ô combien légendaire, du « verre de Martini », remplacé pour l’occasion par une magnifique coupe à champagne néo-baroque entièrement sertie de plus de 150 000 cristaux Swarovski. Costumes haute-couture signés Jenny Packham, Catherine D’Lish et Mr. Pearl, et talons-aiguilles sophistiqués créés spécialement par Christian Louboutin, le spectacle est un rêve éveillé pour la figure de proue du cabaret érotique moderne.

La tournée comprend également les numéros les plus appréciés dont Lazy, effeuillage musical en Technicolor, Swan Lake Stripteese, hommage à l’art du ballet, sans oublier le clou du spectacle, la fameuse Rhinestone Cowgirl, accompagnée pour l’occasion de son fameux « Vontourage », escorte masculine de choc et de charme.

Véritable touche-à-tout, Dita Von Teese est une femme pour le moins active. Destinée à la danse et fascinée par le cinéma des années 1940, elle s’est réappropriée, avec talent et une touche de modernité, les caractéristiques et l’érotisme suggérés des danseuses burlesques. Après avoir lancé sa marque de lingerie en 2014 et sorti un album éponyme (produit par Sébastien Tellier) en février dernier, elle mettra à l’honneur l’art de la séduction et du glamour tel qu’elle en a le secret.

« Je me suis déjà rendue un peu partout en Europe pour réaliser mon numéro du verre de Martini lors de défilés de mode, d’émissions de télévisions et autres occasions… Mais j’ai toujours rêvé de revenir pour y présenter ma revue dans son intégralité. Je suis tellement ravie et reconnaissante de cette occasion qui m’est enfin donnée de présenter ce spectacle qui reflète, selon moi, toutes les facettes du glamour, de ce style néo-burlesque qui connaît actuellement un renouveau dont je n’aurais jamais osé imaginer l’ampleur ! »
Dita Von Teese

« Son souci du détail et la profusion d’éléments scéniques n’ont pas d’équivalant, y compris dans la pop. De l’éclat de chacun des cristaux Swarovski (il doit y en avoir des centaines de milliers entre les costumes et divers accessoires utilisés au cours du spectacle) aux jeux de lumières très sensuels qui viennent caresser son corps élancé à l’éclat de porcelaine et à la musique sexy qui crée pour chacune des vignettes l’atmosphère idéale – votre regard est happé du début à la fin par l’absolue perfection de ce qui s’offre à lui. »
Los Angeles Times

« Dita est absolument captivante. Elle a élevé l’art de l’effeuillage à un degré de grâce et d’apparente facilité proprement enivrant. L’élégance et la beauté de chacun de ses mouvements est à couper le souffle ! Ses numéros sont à la fois délicieux, puissants, espiègles et provocants ! »
Demi Moore, actrice

« Le spectacle de Dita est intemporel, et d’une puissance dans l’interprétation qui touche à la sensualité de l’âme humaine. Avec des costumes à couper le souffle, un irrésistible crescendo musical et des décors de toute beauté, Dita élève l’art de l’effeuillage burlesque à un niveau inégalé. Éblouissant et sexy à la fois… à ne surtout pas rater !! »
Debi Mazar, actrice

 

Meet & Greet Experience Ticket

« Rencontrez Dita Von Teese en tête-à-tête après le spectacle dans la salle. Posez ensemble et immortalisez la rencontre avec l’appareil photo de votre téléphone.  Vous repartirez également avec l’affiche dédicacée. Le nombre de rencontres est limitée chaque soir. Seuls les détenteurs d’un billet peuvent en bénéficier. »

Lire la suite
Lieu
Genre
Production
Partage
Vous aimerez aussi