Gus Illusionniste

Disponible
Jeu 31 mai 2018
Portes 19:30 / Début 20:30

Garde à ceux qui pensent pouvoir comprendre le "truc", Gus ne révélera pas ses tours

Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Après avoir découvert la magie au détour d’un échange universitaire à Hong Kong, Gus devient, deux ans plus tard, magicien au Nouveau Théâtre de Copenhague. Il enchaîne les prestations, peaufine ses tours et fait voyager son art. En 2015, Gus accède à la finale de « La France a un Incroyable Talent » et se produit dans la foulée à Montréal dans le cadre du festival « Juste pour Rire ».

Aussi l’aise avec un jeu de cartes que face caméra, il joue les premiers rôles dans l’émission « Diversion » animée par Arthur. Plus récemment, il intègre la troupe de The Illusionists 2.0 avec laquelle il se produit sur scène en France et en Suisse aux côtés de 6 magiciens de renommée internationale.

Depuis l’automne dernier, Gus se lance également en solo dans un nouveau spectacle mis en scène par Clément Naslin. Sa spécialité : le close-up. Sa passion : divertir et surtout surprendre. L’occasion d’en prendre plein les yeux. Aussi drôle que doué, cet artiste est à découvrir de près, et en toute intimité.

Lire la suite
Vous aimerez aussi