D’JAL

A cœur ouvert

Report du Jeu 6 février 2020
Lun 1 novembre 2021
Portes 19:30 / Début 20:30

ANNULATION DU SPECTACLE DE D’JAL

(UNIQUEMENT POUR LES REPRÉSENTATIONS DES 23 ET 24 SEPTEMBRE 2021)

 

Cher Public,

 

Au vu du contexte sanitaire actuel et de ses conséquences sur la planification des tournées internationales, nous sommes au regret de vous informer de l’annulation de deux représentations du spectacle de D’JAL :

  • 23 septembre 2021 (date initiale du 6 mars 2021) au Théâtre du Léman de Genève
  • 24 septembre 2021 (date initiale du 5 mars 2021) à la Salle Métropole de Lausanne

Les spectateurs peuvent se faire rembourser leurs billets dans le point de vente où ils ont effectué leur achat jusqu’au 24 octobre 2021. Aucun remboursement ne pourra intervenir après ce délai.

Informations relatives aux remboursements ici ou par téléphone au 022 365 11 60.

A noter que les représentations prévues le 30 octobre à la Salle des Remparts de la Tour-de-Peilz, le 31 octobre à Salle Recto-Verso de Grône et le 1er novembre au Théâtre du Léman de Genève sont maintenues. Quelques billets sont encore disponibles pour la Tour-de-Peilz et Genève.

Organisateurs et management de l’artiste remercient les spectateurs pour leur compréhension et leur soutien en cette période difficile.

À PROPOS :

Après avoir enflammé la scène du Jamel Comedy Club avec son personnage culte le « Portugais » (plus de 20 millions de vues sur Youtube), l’humoriste, véritable pile électrique, fait fureur avec Just D’Jal son premier show.  Fort de son immense succès, D’Jal, casquette vissée sur la tête, se livre dans son nouveau spectacle, A cœur ouvert, et nous entraîne dans un véritable hymne à la vie. Servi par une imagination débordante et par une énergie bouillonnante, il se confie et nous fait prendre de véritables ascenseurs émotionnels. Sa générosité, sa joie de vivre et son humour malicieux font de l’artiste un humoriste à part.

Durée du spectacle : 1h30

Lire la suite
Lieu
Genre
Production
Site internet
Réseaux sociaux
Partenaires
Partage
Vous aimerez aussi
COVID-19 | Informations pratiques relatives à nos événements