D’JAL

A cœur ouvert

Reporté au Ven 1 octobre 2021
Jeu 6 février 2020

Reports des spectacles de D’JAL

Au vu de la situation sanitaire actuelle, D’Jal se voit dans l’obligation de repousser sa tournée “À coeur ouvert” – c’est pourquoi nous sommes au regret de vous informer que le spectacle prévu initialement le 6 février 2020 au Théâtre du Léman à Genève, puis reporté au 18 juin et ensuite au 2 novembre aura finalement lieu le 1er octobre 2021 dans la même salle et à la même heure.

Les billets restent valables pour la nouvelle date.

Organisateurs et management de l’artiste remercient les spectateurs pour leur compréhension et se réjouissent d’ores et déjà d’accueillir D’Jal le 1er octobre 2021 au Théâtre du Léman, Genève. 

 

Précédentes informations concernant les deux premiers reports de ce spectacle :

  1. Suite à un décès dans la famille de l’artiste, le spectacle de D’Jal initialement prévu le 6 février au Théâtre du Léman à Genève avait été reporté au 18 juin 2020.
  2. Pour cause de pandémie de coronavirus qui touche de nombreux pays dont la Suisse et qui impacte très fortement notre vie quotidienne et rend impossible la tenue de manifestations publiques, le spectacle de D’JAL initialement prévu le 6 février 2020, puis le 18 juin 2020 au Théâtre du Léman à Genève avait été une nouvelle fois reporté au lundi 2 novembre 2020, au même endroit et à la même heure.

 

À PROPOS :

Après avoir enflammé la scène du Jamel Comedy Club avec son personnage culte le « Portugais » (plus de 20 millions de vues sur Youtube), l’humoriste, véritable pile électrique, fait fureur avec Just D’Jal son premier show.  Fort de son immense succès, D’Jal, casquette vissée sur la tête, se livre dans son nouveau spectacle, A cœur ouvert, et nous entraîne dans un véritable hymne à la vie. Servi par une imagination débordante et par une énergie bouillonnante, il se confie et nous fait prendre de véritables ascenseurs émotionnels. Sa générosité, sa joie de vivre et son humour malicieux font de l’artiste un humoriste à part.

Durée du spectacle : 1h30

Lire la suite
Lieu
Genre
Production
Site internet
Réseaux sociaux
Partenaires
Partage
Vous aimerez aussi