Cirque Alfonse

Tabarnak

Aucune représentation prévue pour l'instant

Cirque Alfonse : représentations annulées

La situation sanitaire et les mesures communiquées par les autorités fédérales et cantonales pour lutter contre la pandémie COVID-19, nous obligent à annuler les représentations du Cirque Alfonse prévues les 26 et 27 mars à l’Alhambra, Genève.

Nous reviendrons vers vous au plus vite avec plus d’informations concernant les modalités de remboursement. Organisateurs et management s’excusent des désagréments causés et remercient les spectateurs pour leur soutien.

S’agissant des manifestations annulées sans possibilité de report, les principaux organisateurs et festivals suisses réunis au sein de la SMPA (Swiss Music Promoters Association) ainsi que divers grands acteurs des milieux suisses de l’événementiel et du divertissement, parmi lesquels le cirque Knie et les organisations de billetterie, confirment ensemble leur volonté de continuer à rembourser aux visiteurs et aux fans tous les billets des manifestations annulées. Mais la seule résiliation de dizaines de milliers de billets représente un défi énorme entraînant des charges administratives considérables pour les organisateurs et les sociétés de billetterie. Au vu du grand nombre d’annulations à traiter, un forfait de CHF 5.- par billet sera prélevé pour les frais de résiliation à compter de l’entrée en vigueur des nouvelles prescriptions des autorités. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

 

À PROPOS :

Après Timber ! et Barbu, et après avoir triomphé au Paléo Festival en 2019, le Cirque Alfonse nous revient avec TABARNAK, un spectacle grisant, pleins de trouvailles, d’humour et de prouesses acrobatiques.

Avec le Cirque Alfonse, tout débute à partir d’une tradition québécoise. Après les bûcherons et les foires d’hommes forts, c’est autour de l’église en tant que pivot social, lieu de rencontres et de ralliement des populations que s’articule TABARNAK.  À partir du juron exutoire, hier défiant le curé et aujourd’hui cri de colère ou d’étonnement quasi banalisé, la troupe revisite le sacré et nous offre une grande messe débridée. Du sous-sol à la nef et de l’autel au chœur, les artistes du Cirque Alfonse s’immiscent dans ce lieu symbolique et lui donne un coup de jeune ! Avec la joie communicative qu’on lui connaît, le clan du Cirque Alfonse entreprend un chemin de croix anarchique et poétique sous forme de cirque musical live.

Lire la suite
Vous aimerez aussi