Dita Von Teese

Glamonatrix

Report du Jeu 7 mai 2020
Jeu 6 mai 2021
Portes 19:00 / Début 20:00
Réserver Dès 75.-

Les représentations de Dita Von Teese sont reportées.

La pandémie de coronavirus qui touche de nombreux pays dont la Suisse, impacte très fortement notre vie quotidienne et rend impossible la tenue de manifestations publiques. C’est pourquoi nous sommes au regret de vous informer que les deux représentations de Dita Von Teese prévues le 6 mai 2020 au Theatre 11 de Zurich et le 7 mai 2020 Genève au Théâtre du Léman sont reportées respectivement au 16 mars 2021 et au 6 mai 2021 dans les même salles.

Les billets restent valables pour ces nouvelles représentations.

Organisateurs et management de l’artiste remercient les spectateurs pour leur compréhension et se réjouissent d’ores et déjà d’accueillir Dita Von Teese les 16 mars 2021 au Theatre 11 de Zurich et le 6 mai 2021 Théâtre du Léman à Genève.

Prenez soin de vous et à très bientôt dans une salle de concert ou un théâtre !

 

À PROPOS :

Dita Von Teese : la reine de la séduction, du glamour & du burlesque !

Dita Von Teese, reine internationale du burlesque et icône de la mode, présente « Glamonatrix». Cette nouvelle revue donne suite à « The Art of the Teese », une tournée jouée à guichets fermés aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Australie.

Loin d’être un show burlesque typique, Dita élève et modernise le spectacle de variétés classiques des années 1940. Glamonatrix mêle avec brio comédie et strip-tease sophistiqué pour célébrer la diversité de la beauté. En effet, toujours à l’avant-garde, Dita varie les plaisirs en mettant en valeur le talent d’artistes masculins et féminins du monde entier, aux mensurations parfois hors-normes, pour créer un spectacle festif et positif.

Véritable touche-à-tout, Dita Von Teese est une femme pour le moins active. Destinée à la danse et fascinée par le cinéma des années 1940, elle s’est réappropriée, avec talent et une touche de modernité, les caractéristiques et l’érotisme suggérés des danseuses burlesques. Après avoir lancé sa marque d’accessoires et de lingerie en 2014 et sorti un album éponyme (produit par Sébastien Tellier), elle mettra à l’honneur l’art de la séduction et du glamour tel qu’elle en a le secret.  En outre, elle est l’auteure du best-seller du New York Times « Your Beauty Mark: The Ultimate Guide to Eccentric Glamour. »

Lire la suite
Lieu
Genre
Production
Site internet
Réseaux sociaux
Partenaires
Partage
Vous aimerez aussi
INFOS CORONAVIRUS