La Marche Bleue

« Première Ride » par Léo Walk

Report du Mer 26 mai 2021
Sam 27 novembre 2021
Portes 19:30 / Début 20:30

LE SPECTACLE DE LA MARCHE BLEUE EST REPORTÉ

Cher Public,

Au vu de la situation sanitaire actuelle, nous sommes au regret de vous informer que le spectacle “Première Ride” de La Marche Bleue initialement prévu le 26 mai 2021 à l’Alhambra de Genève est reporté au 27 novembre 2021 dans la même salle.

Horaires et tarifs demeurent inchangés et les billets restent valables pour cette nouvelle date.

Organisateurs et management des artistes remercient les spectateurs pour leur compréhension.

 

À PROPOS

LA MARCHE BLEUE

“Première Ride” est le premier spectacle de La Marche Bleue, compagnie de danse créée par Léo Walk.

“Première Ride”, c’est l’histoire d’un voyage, d’une transition, d’un passage entre deux mondes, avec un avant et un après, comme dans tous les voyages.

Huit jeunes sont dans une voiture, le temps d’un trajet qui devient une traversée symbolique entre l’enfance et l’âge adulte. Un peu comme une initiation. Huit danseurs qui ont chacun une vie, une histoire, un style, des peurs et des contraintes mais qui sont tous dans la même voiture, sur le même chemin. Tous en quête de liberté. Ils veulent s’épanouir, devenir grands, rester eux-mêmes, ne pas abandonner en route leurs rêves d’enfant. “Première Ride”, c’est l’histoire d’un voyage qu’on fait tous, tous les jours : celui de dire qu’on est en vie.

À propos de Léo Walk
Léo Walk est danseur et chorégraphe. À 25 ans, il s’est fait connaître grâce à ses vidéos sur YouTube et a rapidement conquis le milieu professionnel et le grand public. Ces dernières années, il a mené la danse dans les clips de différents artistes francophones. Notamment Christine & The Queens, Angèle et Roméo Elvis, où le jeune Parisien impose ses chorégraphies hip-hop.

Lire la suite
Vous aimerez aussi
Nos prochains concerts et spectacles en un coup d'oeil!