Thomas VDB

s'acclimate

Disponible
Mar 29 novembre 2022
Portes 19:00 / Début 20:00

Le nouveau seul-en-scène de Thomas VDB débarque en Suisse

Après le succès de Bon Chienchien, le plus rock des humoristes remonte sur les planches avec son nouveau spectacle Thomas VDB s’acclimate. Deux étapes de sa tournée sont d’ores et déjà confirmées en Suisse.

Dans ce cinquième spectacle solo, l’ancien critique musical, aujourd’hui comédien et chroniqueur sur France Inter, embrasse des sujets un peu plus sérieux et ancrés dans l’actualité, mais toujours pour nous faire rire, naturellement ! Il y met en scène ses fragilités et ses phobies, partage ses réflexions et ses angoisses sur l’avenir, le réchauffement climatique, la surconsommation…

Sans être militant ou donneur de leçons, Thomas Vandenberghe de son vrai nom propose un spectacle décomplexé sur l’écologie et ses enjeux, pour rire des petits et des grands travers de notre époque. En usant comme à son habitude d’un ton décalé, sincère et sans complaisance, il s’empare de ces questions de société armé de son humour absurde et irrésistible. Et on en redemande !

 

« J’ai grandi dans les années 80, une époque où on pensait encore que le pire était derrière nous. Je regardais Annie Cordy à la télé avec mes parents et je me disais “On est sains et saufs ! Si elle chante Tata Yoyo, y a pas de problème grave ! On risque pas de mourir tout de suite !”. Aujourd’hui, je regarde les infos et… »

Thomas VDB

 

Crédit photo : Laura Gilli

Lire la suite
Lieu
Genre
Production
Site internet
Réseaux sociaux
Partage
Vous aimerez aussi