Sonia Grimm

Lilibelle et la sorcière maléfique

Aucune représentation prévue pour l'instant

En 2014, Sonia Grimm a fêté ses 10 ans de carrière.

Sur scène, elle séduit son public grâce à de magnifiques spectacles tendres et colorés, qui plaisent autant aux parents qu'aux enfants. Elle est accompagnée sur scène par des enfants comédiens qui chantent, dansent et se déguisent en divers personnages. Plus de 200 enfants sont formés dans les écoles de spectacles qu’elle a ouvertes à Genève, Lausanne, Fribourg, Gland, Sion et Neuchâtel. A ce jour Sonia Grimm a déjà sorti neuf albums, dont Je respire au printemps 2015. Son 10ème album Un drôle de Noël sortira en novembre 2015. Son premier album La ronde des animaux, a été traduit en suisse allemand en 2014.

Sonia Grimm est maman de deux adolescents. Elle est née à Genève et a grandi et vit actuellement dans le canton de Vaud, près de Nyon. Passionnée de musique et de danse, elle a pratiqué le piano durant son enfance et adolescence (classique, puis jazz, blues et variété) et elle a dansé dans une troupe semi-professionnelle. Amoureuse des enfants et de la nature, Sonia Grimm ne trouvait pas dans le commerce les chansons douces et entraînantes qu'elle rêvait de faire écouter à ses bambins. Elle a comblé cette lacune en composant des mélodies qu'elle accompagne de sa voix chaleureuse et dont les textes engagés sont empreints d'une poésie pleine de fraîcheur.

Auteure-compositrice-interprète, Sonia Grimm écrit en puisant son inspiration auprès des enfants et s’inspire également de ses souvenirs d’enfance et de son rôle de maman. Elle aborde des thèmes divers et variés avec beaucoup de finesse et de tendresse. Elle s’applique à mettre des mots sur les sentiments universels et encourage chaque enfant à trouver son propre chemin vers l’amour, le bonheur et la réalisation de soi.

Avec
Sonia Grimm et
35 enfants de l’Association
« J’aime la scène »

Technique
Timothée Félix (Vecteur Com)

Lire la suite
Vous aimerez aussi