STOMP

Déjà 25 ans !

Aucune représentation prévue pour l'instant

Plébiscité par le public et la critique, STOMP réinvestit le Théâtre du Léman de Genève

Avec 17 millions de spectateurs, STOMP vient de battre un record exceptionnel en totalisant 25 années de représentations consécutives à travers le monde et a choisi le Théâtre du Léman de Genève pour clore cette année de tournée anniversaire avec des nouveautés ! En 25 ans de scène, STOMP a réinventé la percussion en créant un cocktail unique de rythmes, de danses spectaculaires et d’humour. STOMP rend le rythme contagieux et peut être savouré seul, en couple, entre amis ou en famille, de 7 à 97 ans.

STOMP fait partie du cercle très restreint des spectacles internationaux à la longévité exceptionnelle. 25 ans après sa création, ce show intemporel demeure un must et cumule les records avec 17 millions de spectateurs dans le monde. STOMP prendra ses quartiers à Genève pour clore cette belle tournée anniversaire.

Constitué d’artistes à la fois comédiens, danseurs et percussionnistes, STOMP est un cocktail de rythmes, de danses spectaculaires et d’humour, partageant avec son public le plaisir ancestral de l’expérimentation rythmique. Ses membres trouvent leur inspiration en réinvestissant d’un rôle musical divers objets de la vie quotidienne (balais, tubes, éviers, eau, sable, allumettes, poubelles, caddy de supermarché…).

Ahurissante, rebondissante, extraordinaire, irrésistible et festive, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire la performance de STOMP. Drôle et sans aucun dialogue, STOMP procure aux spectateurs des sensations rythmiques étonnantes, doublées d’un visuel spectaculaire. Grâce à ce savant mélange, ce spectacle est considéré à travers le monde comme l’un des plus original et attractif de ces dernières années. A l’issue du show, une seule envie vous dévore : faire comme eux, frapper des pieds et des mains dans une ultime communion. Plébiscité par le public et la critique, STOMP réinvestit le Théâtre du Léman de Genève avec ses numéros cultes mais aussi des nouveautés… Incontournable !

La presse en parle :

« STOMP électrise les spectateurs du monde entier. »
La Tribune de Genève

« Imaginatif, drôle, virtuose…. Le gang des batteurs en délire STOMP, à voir et à revoir. »
L’Illustré

« On est ébahi devant la performance, voire l’exploit… STOMP, c’est des déchaînements de tonnerre et du rire. »
Le Monde

« Inventif, drôle, énergique, d’une virtuosité à vous couper le souffle, sans aucun doute le meilleur spectacle du moment. »
Figaroscope

« STOMP transforme une salle de spectacle en art. »
Libération

« Des virtuoses sous haute tension. »
The New Yorker

« Grisant… troublant… fantastique. »
The Independent

 

Lire la suite
Vous aimerez aussi