Je vous écoute

Mise en scène: Isabelle Nanty

Aucune représentation prévue pour l'instant

Une comédie irrésistible dans une mise en scène signée Isabelle Nanty

D’habitude, son psy, on vient le voir parce qu’on a besoin d’aide. On le paye et il écoute. On évite si possible de le provoquer, de l’insulter voire de le menacer physiquement. En échange, le psy évite, normalement, de vous traiter de con, de vous humilier ou de menacer d’appeler la police. Ici, ce n’est pas tout à fait ça… Et d’ailleurs, pourquoi ces deux types, un cuisiniste et un psy, vont-ils passer ensemble la plus étrange journée de leur vie ? A cause d’une femme bien évidemment ! Au final, entre un mari en mal d’amour, un psy claustrophobe, une femme qui rêve d’aller à Lisbonne et un tas d’autres personnages tous aussi dérangés les uns que les autres, une seule chose est sûre : c’est que plus rien n’est sûr !

Pour sa première pièce, Bruno Nicolini, dit Bénabar, s’allie à Héctor Cabello Reyes, auteur par ailleurs pour le cinéma (Le Concert, Incognito, Barbecue…) et la télévision (Un Gars, Une Fille). La mise en scène est par ailleurs signée Isabelle Nanty.

Après un retentissant succès au Théâtre Tristan Bernard de Paris, la pièce récompensée par le Prix Théâtre 2015 de la Fondation Barrière, s'apprête à conquérir les romands.

Distribution: Bénabar, Sarah Biasini, David Mora, Isabelle Habiague et David Zéboulon.

Lire la suite
Vous aimerez aussi